Antonia Denavit comédienne - chanteuse
         Antonia Denavit          comédienne - chanteuse

Antonia Denavit suit le Conservatoire de Melun où elle obtient son diplôme d'Art Lyrique avec les félicitations du jury. Elle fait ses premiers pas dans la comédie musicale dans les rôles de Bombalurina (Cats), Fantine (Les Misérables) et Cendrillon (Into the Woods).

 

Elle s'oriente ensuite vers l'opéra dans les rôles de la Comtesse dans Les Noces de Figaro et Antonia dans Les Contes d'Hoffmann. Elle part trois années aux Etats-Unis où elle interprète le rôle de Marcellina dans les Noces de Figaro en juillet 2013 à San Francisco puis en Juillet 2014 à Miami.

 

De retour en France, Antonia Denavit poursuit sa carrière en donnant des récitals piano/voix/claquettes et rejoint deux choeurs : The Paris Choral Society et le choeur de femmes de l'Assemblée Nationale. Elle est diplômée Artiste en Comédie Musicale en 2018 pour parfaire sa pluridisciplinarité.

 

Depuis l’automne 2018, elle interprète le rôle de Lily, chanteuse et comédienne dans Histoires de Cabaret, pièce musicale mise en scène par Nadia Chérif qui est à l'affiche au Théâtre Clavel (Paris 19) tous les mardis et mercredis à 19h30 jusqu'au 4 mars 2020.



Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© Antonia Denavit, 2020-2021